Club - 129 Bugg'Ittre Racing

Laurent Lefranc

Extra info

Le Club

Le club est une association qui regroupe des passionnés de modélisme en voiture radio commandées. Il a été fondé en décembre 2015 par trois pilotes de buggy 1/8 TT.

Désireux de faire partager leur passion et d'offrir un nouveau circuit dédié aux voitures tout terrain, ils ont décidé de mettre tout en œuvre afin de construire le " Bugg'Ittre'.

Nous n'avons pas la prétention d'être le plus beau circuit TT mais nous mettons tout en œuvre afin que celui-ci soit le plus agréable et le plus convivial possible.

Leur ambition est de pouvoir mettre à disposition de ses membres un circuit digne de ce nom où tout à chacun pourra y évoluer librement avec la possibilité de côtoyer des pilotes plus expérimentés voir de grands champions afin de pouvoir évoluer dans leur discipline.

Vous pourrez y évoluer avec tous les types de buggy, de short course(SCT), truggy ou autres modèles tout terrain néanmoins le circuit est EXCLUSIVEMENT réservé aux véhicules électriques 1/10 ou 1/8.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient tout simplement découvrir notre passion, je vous invite à venir nous rendre une petite visite, une buvette est également à votre disposition.

N'hésitez pas de nous contacter si vous souhaitez des informations complémentaires dans la partie contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.